Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thétis la gynéco
Archives
Newsletter
Thétis la gynéco
14 mai 2009

Like a hobo

Vous faire partager ce que j'aime à la folie.... "like a hobo" de Charlie Winston

A fond, à en faire vibrer les enceintes, en sortant du boulot "comme une vagabonde" ... enfin au moins par l'esprit ! je me lache dans la voiture, c'est grisant, ça me donne des ailes et ça fait danser les neurones, c'est ma thérapie décontractante de fin de consult....

http://www.youtube.com/watch?v=HVvkoK7lebc

La vidéo animée est superbe, ne partez pas en l'écoutant, et puis je vous recommande la version acoutique... dont la vidéo n'est pas mal non plus... enfin surtout lui ... canon en diable ! !

Et puis la version officielle est bonne aussi ... comme ça on l'a écouté 3 fois et on ne peut plus s'en défaire ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour un site Internet d’informations pour les médecins, medecinews.com, j’aimerais vous contacter, car nous venons de lancer une chronique radio hebdomadaire (environ 2minutes) donnant la parole aux médecins qu’il soient bloggeurs ou pas.<br /> <br /> L’objectif est de donner la parole aux médecins, d’aborder votre métier, votre pratique au quotidien, vos coups de coeur, de nous raconter une consultation originale…<br /> <br /> En fait, chaque semaine un médecin différent apporte son témoignage. Dans votre cas, nous pourrions vous laisser revenir sur l’un de vos derniers billets posté sur votre blog.<br /> <br /> Le mieux serait peut-être d’en discuter directement par téléphone, pourriez-vous me communiquer une adresse mail ou un numéro où je pourrais vous joindre.<br /> <br /> Sinon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse que vous trouverez ci dessous, nous pourrions fixer un rendez-vous téléphonique?<br /> <br /> Je vous remercie d’avance de votre attention.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mélanie MARTRETTE<br /> <br /> melanie.martrette@mvs-productions.fr
T
ouai! te revoilà! j'ai du attraper la maladie après toi...donc je suis dans la phase d'acmé des symptomes....
S
Atteint tout comme toi par la "hoboïte" il y a quelques mois. Ecouté 112 000 fois sur la chaine, l'ordi, l'ipod...<br /> Si je peux te rassurer, la hoboïte est une maladie heureusement spontanemment résolutive, mais qui a quelques effets désagréables : hausse de l'agressivité de l'entourage ("change de chanson !!!!!!!"), tendance à chanter seul sans raison, baisse de l'acuité auditive pour cause d'explosion d'enceintes...<br /> Heureusement, ca passe en quelques mois. Sans trop de séquelles. Ouf.<br /> La bonne nouvelle, c'est que c'est comme la varicelle.Une fois qu'on l'a eu, ca revient plus (ou du moins, plus si fort !)
T
ça veux dire syndrome prémenstruel... lol ! tu sais le truc des femmes avant les règles , enfin pas toutes heureusement: style ennervement, fatigue, irracibilité, gonflement, douleurs des seins, migraine enfin tout ce qu'on veut y mettre...
C
Bon d'accord mais ca veut dire quoi premenstrual syndrome ?<br /> Ou je suis pas bien réveillée ce matin ou je comprends pas l'english ou les deux ou pire encore <br /> bon allez je redors encore un petit coup...<br /> pis c'est férié aujourd'hui hein, j'peux bien trainasser au lit...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité