Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thétis la gynéco
Archives
Newsletter
Thétis la gynéco
14 février 2009

Visiteuse médicale

P2130006__Tr_s_petite_

P2130003__Tr_s_petite_Quel casse tête !

Et si on essayait la lessive ?

                                            Je hais les déléguées médicales ! ! ! mais non... c'est de la provoc...     quoique !

             Hier matin j'étais moyen lunée, et puis pressée, parce que c'est du temps perdu ...que je donne par politesse et sur RDV uniquement. Mais pourquoi je fais ça ?

             La visite commence comme il se doit par cirage et brosse à reluire... j'essaie de la regarder d'un air pas engageant.... en restant muette (mais non ça ne te regarde pas si je pars en vacances) (mais je m'en fous que tu penses que je bosse comme si ou comme ça ) et encore maintenant ouf ! c'est fini , plus de cadeaux débiles, inutiles et mesquins dés le début de l'entretien.(Les fameux tchotckes de Grange Blanche)

             Puis l'exposé du nouveau produit tellement bien que même son ancien ...qui était pourtant tellement génial quelques mois avant est dépassé et que SEULE cette pilule magique ( bien chère et pas génériquable) va sauver l'humanité féminine toute entière de la misère contraceptive dans laquelle elle se trouve.... Je tente de la contempler d'un oeil goguenard, en contraignant mon esprit à garder son humour et puis...  patatras           j'sais pas ce qui s'est passé...je me suis brutalement énervée. Elle a du croire que la carpe qui la regardait, gobait  son flot ininterrompu de salades avec passion.... elle a du en faire encore un peu plus, trop c'est sûr !

STOP ! j'en ai ras les neurones et ça me rend méchante...et je sais faire quand j'ai perdu le controle du zen. Et voila "votre temps est écoulé, vous pouvez vous diriger vers la porte" et tant pis si je sais qu'elle fait son boulot et qu'elle débitait le contenu qu'on lui a fait ingurgiter en réunion marketing....non mais quand même ! il faut un brin de jugeote ! quelle idée de nous gaver comme des ménagères de plus de 50 ans (j'ai rien contre elles non plus !) avec ses pilules qui lavent plus blanc que blanc ?

Si encore on avait quelques hommes pour nous distraire un peu ...on pourrait admirer leurs prunelles, respirer leur parfum...et fantasmer sur leur boxer en peau de panthère ! en faisant semblant d'écouter leurs phrases stéréotypées. Quel manque de discernement  !

PS: à mon chéri : si tu lis ça, c'est juste pour faire un bon mot ... quoique

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est assez jubilatoire quand on n'en abuse pas!
B
Ca m'est arrivé une fois en milieu d'internat (siècle dernier), malgré une infinie patience bienveillante à l'égard des gens qui font un boulot moyen passionnant, lorsque la dame s'est agacée la première (manque de professionnalisme...) en répondant à mon argumentation critique par un tonitruant "évidemment si vous prescrivez comme vous disent vos professeurs !!!". J'ai une estime fluctuante pour le corps universitaire, mais tout de même. Et là effectivement s'entendre dire la phrase "je vous remercie de votre visite notre entretien est terminé" est TOTALEMENT jouissif .
T
no comment, c'était ce cas de figure... même molécule recyclée en prévention de l'arrivée des génériques, mais une fille encore! et pas dans ses petits souliers, plutôt du genre gros brodequins!
M
Ah! Le boxer en peau de panthère... Combien sommes-nous à fantasmer sur ses formes et reliefs! Pour les délégués médicaux, on a plus de chance en MG, on a des hommes, avec belles cravates colorées et costard impec. Le discours est édifiant, et dès que tu les titilles un peu sur leurs études, genre "et pourquoi vous êtes-vous testés versus placebo et pas versus le médoc de référence à l'efficacité prouvée?", ils rentrent dans leurs petits souliers et détournent la conversation...<br /> Cela fait un moment que je n'en vois plus, paraît que les grosses boîtes les éjectent et que ça devient l'enfer pour eux. En plus, au niveau innovation, c'est zéro en 2008 (cf Prescrire), et ils remâchent les mêmes molécules, les tournant juste un peu au passage pour ne pas être généricables tout de suite... Misère!
T
Non je ne les utilise plus depuis longtemps. Je travaille dans une clinique , nous sommes soumis à une traçabilité très rigoureuse, même pour les spécs;ça n'était plus gérable. Donc je lui ai trouvé un nouveau job ! <br /> En revanche, je ne souhaite pas donner la ville dans laquelle je travaille, c'est petit, nous sommes 3, mais surtout parce que tout autour il y a beaucoup de bourgades et villages loin à la ronde très désertifiés. C'est donc rural et semi-rural, mais mes patientes utilisent aussi internet... je préfère l'anonymat. <br /> Merci pour les encouragements!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité