Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thétis la gynéco
Archives
Newsletter
Thétis la gynéco
11 février 2009

Au fond du jardin ...?

P1230013_tres_petite

              Oui je sais ...je suis carrément ridicule dans ce nouveau rôle...!!!

              Comme je suis devenu intermittent du spectacle et que les temps sont durs ...chui obligé de tout accepter ! ! !

             Lundi matin ... pas bien réveillée.... WK chargé..... dimanche soir, petit tournoi de poker sur internet... mais voilà , quand ça marche bien...ça dure longtemps ...trop longtemps ... et pis après chui toute excitée d'avoir gagné ...je revois les belles mains... ceux qui jouent comprendrons ... et bref en plus j'ai très mal dormi....!

             Donc début de consult , les yeux brouillés, les neurones mals connectés... petite mycose tranquille... notre pain quotidien....si j'ose dire !    là ça déroule tout seul, je pourrais mettre le pilote automatique .... ? aller oui , je laisse faire la machine, je baisse le niveau de vigilance ...qui est déja à petit régime...

Alors pour la toilette...bla bla bla...moins de pantalons ..bla bla...et la crême.. bla bla bla.... et ce soir ... vous mettrez un ovule au fond du jardin ... bla bla bla   __" ben ça va servir à quoi?"        moi- "ben ça fond , et puis ça traite à l'intérieur... "   __"ben à l'intérieur de quoi, si je le mets dans le jardin ?    Ouarff ! ! ! je revois le film de ce que j'ai dit en premier  ...crise de rire.... "dans le vagin Madame, je voulais dire dans le vagin....!"   Oui je sais nous gynéco...il nous en faut peu .... me voila bien réveillée.... ! ! ! et puis au fond... c'est tout de même une sorte de jardin.....

Publicité
Commentaires
T
Merci !
C
Je découvre votre blog et je suis ravie d'être arrivée là. C'est très agréable de lire l'envers du décors de cette dame (ou homme) que l'on va voir une fois pas an. Merci pour le fou rire à la lecture de cette note ! <br /> A bientôt.
T
nan nan, elle avait bien compris... j'étais un peu dans le potage....r
D
Oui, un jardin secret.
V
Peut être que c'est elle qui avait mal compris tout simplement non ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité